Modèle lettre de mission cif

Nycole Berkeley ne veut plus de contact entre Brandow et son fils; Brandow n`a pas commenté publiquement sur les détails du transfert, mais dans sa lettre à CIF, il note qu`il voulait que l`affaire soit un élément dissuasif pour arrêter la préparation de mission du recrutement présumé de joueurs de basket-ball de zone des autres écoles. San Luis Obispo et mission PREP ont eu deux batailles féroces sur la Cour la saison dernière, en tirant les foules d`étudiants traditionnels rauque. Chaque école a remporté un match sur leur Cour d`habitation respective et a partagé le titre CIP 8. «J`ai réalisé que mon fils ne pouvait pas prospérer à San Luis High, et c`est pourquoi il est maintenant à la mission», a déclaré Nycole Berkeley. SLO haut directeur athlétique et entraîneur de basket-ball garçons Jeff Brandow contesté son transfert avec la CAF-central section, l`organe directeur en vertu de laquelle les équipes du comté de SLO jouer, alléguant la famille Berkeley fourni des adresses frauduleuses à CIF et que la mission Prep a recruté illégalement le joueur. Les nouveaux casques de football promettent une meilleure protection pour les joueurs de mission PREP à San Luis Obispo. Schuster admet que la transition n`était pas facile, au début. Il cite le premier match de huit hommes de la Royals contre Laton comme une lutte pour garder son équipe concentrée. Mission PREP a fini par remporter le match 68-14. Le mardi, le commissaire de la section CAF-central, Jim Crichlow, a annoncé que la Commission avait statué en faveur de Berkeley, ce qui permettait au transfert de jouer une saison complète à la préparation de la mission.

Mais il a fait ressortir des sentiments des deux côtés qui ne sont pas susceptibles de se dissiper de sitôt. Brandow a refusé de commenter spécifiquement l`affaire, mais dans une lettre à CIF, il a cité la connaissance de «conversations répétées avec assani et sa mère prouvent que mission PREP avait continuellement contacté eux tandis que assani a été inscrit et assister à notre école dernière l`année. Mission PREP a été concentré le vendredi soir dans une victoire 55-14 sur Riverdale Christian dans les demi-finales de la tranche de huit hommes. La mission PREP a été forcée de descendre aux rangs des huit hommes l`année dernière en raison de la diminution des numéros de participation. Cette saison a été conçu pour être une transition que le programme a travaillé son chemin de retour à 11-Man football: le Royals jouerait un 11-Man calendrier non-conférence avant de commencer l`horaire de huit hommes de la Ligue centrale de la Sierra. Le directeur sportif de l`école secondaire Atascadero, Sam DeRose, a déclaré qu`il ne pouvait pas commenter le statut d`inscription de transfert d`un étudiant en raison de règles de confidentialité. Le directeur sportif de l`école secondaire Arroyo Grande Stephen Field n`a pas retourné la demande de commentaire sur les transferts de joueur à la préparation de mission. Au milieu des années 2000, CAF pénalise la mission PREP pour les violations du recrutement, les dépouillant de deux titres CAF-central section 5 et plaçant l`école en probation pendant deux ans, conduisant à la démission de leur directeur sportif et entraîneur de basket-ball garçons, Tom Mott. Nycole Berkeley a déclaré à la préparation de la mission programme académique de son fils est maintenant rempli de cours de préparation à l`Université et les temps de pratique sont plus courts, ce qui, selon elle, ne surtaxe ou blesser son fils. Brandow a ajouté que les joueurs des écoles secondaires Arroyo Grande et Atascadero ont également transféré à la mission PREP, qui est «pas une coïncidence», mais un «modèle de recrutement de joueurs de basket-ball. Mais cette saison, Berkeley a transféré à mission PREP, cherchant une meilleure éducation et de coaching après une première année tumultueuse de l`école secondaire, selon sa mère, Nycole Berkeley. L`entraîneur-chef de mission PREP David Schuster a été confronté à une tâche pas beaucoup d`entraîneurs de football rencontrent dans leur carrière seulement trois matchs dans la saison.

Les Royals seront l`hôte de Fresno Christian (10-1), dont la seule perte est venu plus tôt dans la saison à mission PREP, dans le jeu de championnat de huit hommes. Fresno Christian battu Orcutt Academy 53-34 à l`avance. “Il était toujours fatigué, dans la douleur, affamé (à SLO High),” Nycole Berkeley a dit avant la décision CAF. «En aucun cas, il ne devrait avoir été traité de cette façon.

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Powered by WishList Member - Membership Software